Faq

Cette FAQ fournit des réponses aux questions de base sur The Onsider Luxury Apartments.

Cependant, si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchiez, n’hésitez pas à nous contacter.

Most frequent question

Oui, vous devez payer une caution de 600 € qui sera restituée lors du Check out.

Oui, nous aimerions vous accueillir avec vos animaux de compagnie. The Onsider veut que vous vous sentiez chez vous et que serait votre chez-vous sans votre ou vos chat(s) ou chien(s) adoré(s) ? Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez nous en informer à l’avance afin que nous puissions nous préparer en conséquence. Veuillez garder à l’esprit que des frais de nettoyage supplémentaires seront encourus lors du déménagement.

Nous croyons que vous devriez être capable de faire à la maison ce que vous aimez. Par conséquent, nous respectons si vous voulez fumer dans votre appartement. Veuillez noter que des frais de ménage supplémentaires seront facturés à la fin du séjour.

Notre concept « Extended Stay«  nous permet seulement de louer un appartement pour plus de 32 jours. Nous croyons que seuls les séjours de plus d’un mois permettent à nos résidents de découvrir le véritable style de vie Barcelonais. Si vous souhaitez rester plus longtemps ou si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous contacter directement.

The Onsider est situé dans le quartier résidentiel exclusif de Sant Gervasi-Galvany, à seulement 15 minutes du Paseo de Gracia. De nombreuses écoles internationales se trouvent à proximité et vous trouverez une grande variété de restaurants et de boutiques dans les environs. Vous pouvez également transformer vos achats en une véritable expérience dans l’authentique marché « Mercat Galvany », qui se trouve à quelques minutes à pied de The Onsider.

Nous avons réussi à honorer toutes les commandes et commandes passées par nos résidents. Si vous avez besoin d’un service spécifique, vous pouvez contacter directement notre concierge qui vous aidera dans toutes les questions et les doutes que vous avez. Notre objectif est de rendre l’impossible possible, nous travaillons donc avec des fournisseurs reconnus et beaucoup d’expérience dans leur domaine.

Vous pouvez voir la disponibilité et réserver un appartement sur notre site Web, ou vous pouvez nous contacter directement.
| Contact
via email: info@theonsider.com | Tel: +34 935 952 670

Oui, bien sûr. Nous aimerions vous guider à travers le bâtiment, répondre à toutes vos questions et vous montrer les appartements avant de prendre une décision. Nous voulons que vous vous sentiez à l’aise dans The Onsider et soyez sûr que vous avez pris la bonne décision. Vous pouvez réserver une visite sur notre page Contact: email: info@theonsider.com tel: +34 935 952 670

Oui, nous sommes heureux de vous envoyer plus d’informations sur The Onsider ou vous montrer le bâtiment et votre appartement, au cas où vous êtes à Barcelone. Envoyez-nous un email à info@theonsider.com ou remplissez notre formulaire de contact et nous prendrons contact avec vous dans les 24h. Vous pouvez également nous appeler au +34 935 952 430

Notre politique d’annulation est: Pour les annulations avant 60 jours avant votre arrivée, nous vous rembourserons le montant total, payé pour garantir votre réservation. Pour les annulations avant 31 jours avant votre arrivée, nous vous rembourserons 50% du montant, payé pour garantir votre réservation. Pour les annulations dans les 30 jours avant votre arrivée, nous ne serons pas en mesure de rembourser votre paiement de réservation.

Après avoir réservé votre appartement, vous pourrez vous détendre. Nous ferons tout le travail pour vous et nous vous attendrons à The Onsider pour vous accueillir. Nous vous fournirons tous les codes d’accès au bâtiment et à l’appartement, nous vous montrerons le bâtiment avec toutes ses installations et nous répondrons à toutes vos questions. Veuillez nous informer à l’avance de votre date approximative et de votre heure d’arrivée.

Vous pouvez accéder au bâtiment pendant 24 heures avec un code d’accès privé que nous vous donnerons à l’accueil. De 9 heures à 19 heures, notre concierge est également disponible pour répondre à toutes vos questions.

Votre confort est notre première priorité. Vous pouvez arriver pendant les heures qui semblent les meilleures, sans frais supplémentaires. S’il vous plaît laissez-nous savoir à l’avance au sujet de votre date approximative et l’heure d’arrivée.

Nous acceptons tous les moyens de paiement habituels. Nous acceptons le virement bancaire, Paypal ou carte de crédit / débit (Mastercard), Visa et American Express)

Si vous avez besoin d’aide, le concierge The Onsider sera là pour vous aider de 9h à 19h. Vous pouvez également nous contacter au +34 935 952 430 pendant la journée. En cas d’urgence, vous pouvez nous contacter 24h/24. Nous vous fournirons notre numéro de téléphone d’urgence à votre arrivée.

Si vous cassez quelque chose, s’il vous plaît laissez-nous dès que possible et nous allons essayer de trouver la meilleure solution pour nous tous.

Les appartements sont entièrement meublés, la cuisine est entièrement équipée avec des appareils haut de gamme et tous les appartements disposent d’un accès wifi haut débit. Vous pouvez trouver plus d’informations sur les appartements ici.

La conciergerie Onsider est disponible de 9h à 19h, pour répondre à toutes vos demandes. Vous pouvez trouver plus d’informations sur nos services ici.

Nous sommes heureux de répondre personnellement à toute question supplémentaire que vous pourriez avoir.

Veuillez nous contacter directement au:

E-mail : info@theonsider.com

Phone : +34 935 952 430

Booking : +34 935 952 670

Adress : C/ Aribau 306 – 08006 – Barcelona – Spain

Help & Faq

This FAQ provides answers to basic questions about The Onsider Luxury Apartments. page.

However if you can’t find the answer you were looking for don’t hesitate to contact us.

Most frequent question

Yes, you will pay a deposit of 600€ that will be refund at your check out.

Yes, we would love to welcome you with your pets. The Onsider wants you to feel at home and what would home be without your beloved cat(s) or dog(s)? If you want to bring your pet, please advice us in advance so that we can prepare accordingly. Please keep in mind that an additional cleaning charge will be incurred when moving out.

We believe that you should do in your home whatever your like. Therefore, we respect if you want to smoke in your apartment. However, please keep in mind that an additional cleaning charge will be incurred when moving out.

Our concept of „Extended Stay“ allows us to only rent out apartments for more than 32 days. We truly believe that only stays of more than one month enable our residents to experience Barcelona like a true local. If you want to stay for a longer period of time or have any additional questions, please contact us directly.

The apartment is located in the exclusive residential area of Sant Gervasi – Galvany, just 15 minutes from Passeig de Gracia. Many international schools are close by and you can find a wide range of dining and shopping facilities. As The Onsider is located close to the emblematic market “Mercat Galvany“, your grocery shopping will become a true experience.

So far we were able to fulfill all requests by our residents. Our concierge will assist you with any questions and requests you might have. We work together with strong service partners and our everyday objective is to make the impossible possible.

You can check availability and book on our website, or you can contact us directly
| Contact
via email: info@theonsider.com | Tel: +34 935 952 670

Yes, of course. We are happy to give you a tour of The Onsider , answer all your questions and show you your apartment before you take any decision. We want that you feel really comfortable in The Onsider and that you are sure about having taken the right decision. You can easily book a tour through our website `{`link to book a tour page`}` or by contacting us directly. | Contact us
email: info@theonsider.com |
Tel: +34 935 952 670

Yes, we are happy to send you more information about The Onsider or show you the building and your apartment, in case that you are in town. Just send us a short email to info@theonsider.com or fill out our contact form `{`link to contact us page`}` and we will come back to you within 24h. You can also give us a call on +34 935 952 670.

Our cancellation policy is as follows • For cancellations prior to 60 days before arrival, we will refund the entire amount paid to guarantee your booking • For cancellations prior to 31 days before arrival, we will refund 50% of the amount paid to guarantee your booking • For cancellations within 30 days of arrival, we won’t be able to refund your booking payment

After your booking, you can just relax. We will do all the work for you and wait at The Onsider for your arrival. We will hand over your apartment keys, give you a guided tour through the building, introduce you to all facilities and answer all of your questions before you move in. Please just let us know in advance about your date and approximate time of arrival.

You can access the building during 24h with an access code provided to you when moving in. From 9-19h our concierge will also be there to assist you if you have any questions.

Your comfort is our first priority. Feel free to arrive at the time that is most convenient to you at no surcharge. Please just let us know in advance about your date and approximate time of arrival.

We accept all common payment methods. We accept bank transfer, Paypal or Credit/Debit card (Mastercard, Visacard and American Express).

If you need help, The Onsider concierge will be there to assist you from 9-19h. You can also contact us at +34 935 952 430 during the day. In emergency cases, you can contact us 24h. We will provide to you our emergency phone number upon arrival.

If you break something, please let us as soon as possible and we will try to find the best solution for all of us.

The apartments are fully furnished, the kitchen is fully equipped with high end appliances and all the apartments have high speed wifi access . You can find more information about the apartments here

The Onsider concierge is available from 9-19h, to fulfill all your requests. You can find more information about our Services here.

We are happy to personally answer any additional questions you might have.

Please contact us directly at:

E-mail : info@theonsider.com

Phone : +34 935 952 430

Booking : +34 935 952 670

Adress : C/ Aribau 306 – 08006 – Barcelona – Spain